search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

Principe de la cryolipolyse

Cette technique fait appel à une machine appliquant des ventouses de froid négative (classiquement moins 5 ou moins 10 degrés Celsius) durant 45 à 60 minutes en une séance unique. Dans notre Centre de Marseille, ces ventouses viennent par deux ou par quatre en simultané. Cela permet d’accélérer le processus d’apoptose, soit la mort programmée des cellules de graisse en réponse au froid intense.

L’application d’un refroidissement contrôlé (entre -5 et -10 degrés Celsius) sur des zones du corps désignées par le client, après contrôle de la praticienne, est dans le but de réduire le volume apparent des masses graisseuses, suivant la technique communément nommée « cryolipolyse ». Cette technique met en pratique une machine produisant du froid dans des ventouses sur les zones révélant des excès de cellulite. Le temps moyen de traitement est de 60 minutes. La première étape est de positionner sous la ventouse et donc avant aspiration une compresse imbibée de gel de protection. Ce gel à destination médicale est d’habitude composé des ingrédients suivants : glycérine, propylène glycol, eau, hydroxypropyl méthy-cellulose, phénoxyéthanol, éthylhexuglycérine. Au final du traitement, s’applique par onction de l’arnica sur la peau afin de soulager la peau étirée par le traitement.

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?

NUCLEOPLASME


Le nucléoplasme : Substance visqueuse contenue dans le noyau.

Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)