search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth bubbles2 mail4

Pourquoi cette méthode ?

La technologie d’Electrominceur est celle de l’EMS (eletro-stimulation). Cette méthode d’entraînement a été scientifiquement prouvée pour obtenir des résultats rapides et durables qui commenceront à améliorer votre condition physique dès la première utilisation.

Les grands avantages :

  • Personnalisable car nous déterminons ensemble vos objectifs et la combinaison va cibler les groupes musculaires de votre choix (Muscles supérieurs, muscles inférieurs, paroi abdominale, paroi dorsale ou la ceinture scapulaire).
    Ainsi au fil des séances et des semaines nous pourrons évaluer votre progression.
  • Efficace, c’est est le moyen le plus rapide d’acquérir les résultats souhaités en matière de fitness. Brûlez jusqu’à 500 calories par session. Avec un maximum de 2 sessions par semaine, obtenez des résultats durables, plus rapidement.
    Seulement 25 minutes d’entraînement contre 4 h en salle de sport, vous faites le calcul.
  • Puissance musculaire décuplé, vos performances et votre endurance, vous perdrez des centimètres de volume et de graisse. Et du fait de developper de la masse musculaire vous brûlerez également davantage de calories au quotidien. Les muscles, plus gros, ont une plus grande activité, ce qui vous oblige à dépenser plus d’énergie.
  • Adaptable à votre rythme de vie, avec seulement deux séances de 25 minutes par semaines que vous pouvez fixer aux heures qui vous arrange. De plus, tout est pensé pour votre confort avec votre propre combinaison lavable en machine, des douches, un sèche cheveux, vestiaires personnels, une salle duo si vous souhaitez vous exercer entre ami(e)s.

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?

GLANDE SEBACEE


À la base de chaque poil du corps humain se trouve une glande sébacée. Ce petit organe a pour principale fonction de produire du sébum. Le sébum est une substance graisseuse, blanche ou jaunâtre. Relâché à la surface de la peau grâce au canal excréteur des glandes sébacées, le sébum joue un rôle de protecteur. Il protège en effet la peau contre de nombreuses agressions extérieures : microbes, sécheresse... Un excès de sébum conduit à la formation de points noirs et autres boutons. Une surproduction de sébum par les glandes sébacées peut avoir de nombreuses causes : dérèglement hormonal, stress, grosse fatigue, etc
Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)