search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

La cryolipolyse vue par Netia Walker

Considérée comme une alternative non chirurgicale à la liposuccion, la cryolipolyse agit en refroidissant les cellules graisseuses à un point tel qu’elles sont cristallisées et évacuées naturellement du corps par le système lymphatique. Cela semblait trop beau pour être vrai.
Rapide comme un éclair, j’ai réservé avec Christine pour voir si cela valait la peine d’être excité. Christine a été la première personne à Marseille hors l’offre médicale de Coolsculpting à obtenir unemachine de Cryolipolyse en 2016, et elle l’a fait après avoir vu sur Facebook des photos de sa cousine française en bikini deux mois après avoir eu son premier enfant. Elle avait l’air phénoménale.
Je l’ai appelée et lui ai demandé ce qu’elle avait fait pour avoir l’air si bien et elle m’a parlé du traitement, qui est énorme aux États-Unis mais peu connu ici à Marseille. J’ai fait des recherches approfondies et j’ai décidé que je devais investir dans une machine.
Je porte une paire de jeans qui est parfait pendant la saison de chasse, mais un peu serré pendant les vacances. Je montre à Christine mon débordement et elle annonce que mes poignées d’amour sont une cible de choix.
Je me couche sur la table à masser et Christine applique deux membranes très froides sur ma peau pour la protéger. Ensuite, une machine (qui ressemble plutôt à un aspirateur) est positionnée ; puis, sans prévenir, il aspire un rouleau de graisse et l’engloutit dans ses mâchoires. Le processus est répété de l’autre côté et j’ai maintenant deux machines attachées à ma graisse dorsale.
La température de la machine tombe à un froid de moins sept degrés centigrades et l’ensemble du traitement dure 45 minutes.
À aucun moment je n’ai eu mal. Au lieu de cela, ma peau devient engourdie (un peu comme quand vous mangez trop vite de la crème glacée et que vous avez froid au cerveau) et il y a peu ou pas de sensation. Le traitement est terminé et les machines sont retirées. Ma peau est rouge et boursouflée mais retrouve sa couleur normale au bout d’une heure. Christine me dit que je peux m’attendre à voir des résultats dans quelques semaines à trois mois. Quelques mois plus tard (quand j’avais oublié la Cryolipolyse), je me glisse dans mon jean et il se referme facilement, sans respirer. Hmmm !!!
On m’avait demandé avant de commencer si je voulais être mesuré et j’ai refusé ; dommage car la perte centimétrique est vraiment impressionnante.
 

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?


BLUSH ou BLUSHER (pinceau)

Les poudres compactes ou poudres pressées, sont des mélanges de poudres colorées, avec des pigments et des substances liante.
Leur facilité d’utilisation liée à leur facilité de transport dans le sac à main a fait leur succès au détriment des poudres libres.
Elles doivent :
- bien couvrir
- être adhésive
- être absorbante
- donner un aspect velouté et mat
- être facile à prélever
- ne pas se briser donc être solide.
Elles sont présentées dans des petits godets en métal inclus dans un boitier en plastique avec un miroir et un applicateur.
Leur utilisation se fait à l’aide d’un pinceau blush (ou blusher).

Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)