search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

La cryolipolyse par Brisbane Cosmetic Clinic

Avez-vous des zones de graisse qui ne veulent tout simplement pas partir, peu importe si votre alimentation et votre routine d’exercice sont bonnes ?
Si vous êtes en général en bonne forme, mais avez des zones de votre corps où la graisse indésirable gâche vos contours, alors la congélation de graisse Cristal pourrait être la solution idéale pour vous.
La cryolipolyse (congélation des graisses) est un processus de congélation contrôlé qui refroidit les cellules graisseuses au point où elles meurent, de sorte que le corps peut les éliminer naturellement. Des tests cliniques ont prouvé que les basses températures n’ont aucun effet sur les tissus environnants, et des millions de personnes à travers le monde ont bénéficié des avantages de cette technologie.
 
Le dépôt de graisse ciblé est aspiré dans la ventouse de traitement, où se produit un refroidissement précis des cellules graisseuses.
La zone est refroidie pendant environ 45 minutes, et un certain nombre de cellules graisseuses commencent à mourir. Au cours des semaines et des mois à venir, ces cellules mortes sont métabolisées et éliminées par les processus naturels de votre organisme (« apoptose »). Comme cela arrive, le dépôt de graisse diminue progressivement.

Résultats
Des études cliniques ont montré que jusqu’à 25% de réduction des cellules graisseuses peuvent se produire dans la zone traitée. Vous serez en mesure de voir une différence dans les 2 mois, mais il devrait y avoir une amélioration continue jusqu’à 6 mois. Si vous le souhaitez, vous pouvez avoir des traitements de suivi sur la même zone pour obtenir une réduction supplémentaire. Les traitements supplémentaires doivent être espacés de 3-4 mois.
 

Pré-traitement
Lors de votre consultation avant le traitement, vous rencontrerez notre praticienne autorisée pour confirmer que la méthode de congélation rapide de Cristal est la bonne procédure pour vous. Nous prendrons vos antécédents médicaux et nous poserons des questions spécifiques. Vous devez divulguer toutes les informations demandées.
Ne pas le faire pourrait vous exposer à des risques inutiles.
Vous serez mesuré et photographié. Ceci est important pour suivre le succès du traitement Cristal.

La procédure
Les zones à traiter seront nettoyées en vue du traitement. Aucune anesthésie n’est nécessaire, mais la zone à traiter sera couverte de gel et d’un tampon de gel pour protéger la surface de votre peau contre les dommages causés par le froid. Le tissu ciblé est aspiré dans l’une des deux ventouses de traitement où le refroidissement précis des cellules graisseuses est contrôlé et maintenu. Ce processus a été prouvé pour cibler et éliminer un pourcentage des cellules graisseuses dans la zone de traitement. La température inférieure à zéro tue les cellules graisseuses et déclenche un processus métabolique naturel qui élimine graduellement les cellules et réduit l’épaisseur de la couche adipeuse au fil du temps. Un traitement standard prend un peu plus d’une heure, après quoi vous pouvez revenir à la normale. À l’intérieur de votre corps, le processus de cryolipolyse a déjà commencé, alors que votre corps commence à traiter les cellules graisseuses détruites. Des changements visuels peuvent survenir dès trois semaines après votre traitement Cristal, lorsque vous commencez à voir une réduction de l’épaisseur de la zone traitée. Les résultats les plus spectaculaires seront évidents après un à trois mois. Votre corps continuera naturellement à traiter les cellules graisseuses détruites pendant environ quatre mois après votre intervention.

Risques possibles et complications
La cryolipolyse Cristal est un traitement non-invasif, il y a donc moins de risques que les procédures chirurgicales. Cependant, vous devez savoir que toutes les procédures comportent certains risques. Après le traitement de congélation des matières grasses Cristal, vous pouvez ressentir des ecchymoses, des rougeurs ou une réduction des sensations dans la zone traitée. Cependant, ceux-ci ne devraient pas durer plus de quelques jours. Vous devez contacter le centre OZE de marseille si vous avez des inquiétudes concernant votre état.
 

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?


BLUSH ou BLUSHER (pinceau)

Les poudres compactes ou poudres pressées, sont des mélanges de poudres colorées, avec des pigments et des substances liante.
Leur facilité d’utilisation liée à leur facilité de transport dans le sac à main a fait leur succès au détriment des poudres libres.
Elles doivent :
- bien couvrir
- être adhésive
- être absorbante
- donner un aspect velouté et mat
- être facile à prélever
- ne pas se briser donc être solide.
Elles sont présentées dans des petits godets en métal inclus dans un boitier en plastique avec un miroir et un applicateur.
Leur utilisation se fait à l’aide d’un pinceau blush (ou blusher).

Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)