search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

Inconfort post-traitement cryolipolyse

Clause dans le livret d’entretien de nos soins en Cryolipolyse, dans notre centre de Marseille et en Cryolipolyse au centre de Le Tignet 06

En cas d’inconfort prolongé ou de douleur aigüe passée un période d’observation (entre 2 et 7 jours selon le degré de la douleur), le client est invité à librement rapporter ces faits par simple appel téléphonique au salon. Un rendez-vous peut être alors programmé avec le salon pour faire un point sur l’inconfort ou les douleurs pressenties. Le client pourra ensuite être invité, en fonction des préjudices constatés ou pressentis, à se rapprocher de son assureur afin d’établir un constat avec mise en rapport avec l’assureur de Easyminceur (le Cabinet Phocéen de Courtage d’Assurance CPCA, 9 Bld Baille, 13008 Marseille - Contrat E2012/0414-025/198).
Il est important que le client se manifeste rapidement après la survenance d’une douleur ou d’un inconfort. Toute volonté de contourner cette procédure est susceptible de dégager le prestataire de son obligation de moyens quant à assurer le bien-être du client.
Par ailleurs, tout client ne se manifestant pas dans les 10 premiers jours suite au traitement ne peut prétendre en cas de douleur soudaine profiter d’une assistance dans sa démarche administrative ou médicale.

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?

NUCLEOPLASME


Le nucléoplasme : Substance visqueuse contenue dans le noyau.

Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)