search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

Inconfort et douleur causés par la cryolipolyse

Clause dans le livret d’entretien de nos soins en Cryolipolyse, dans notre centre de Marseille et en Cryolipolyse au centre de Le Tignet 06

Suivant les personnes, les premières minutes du traitement peuvent provoquer :
- un simple inconfort,
- des picotements,
- un pincement significatif.
Ensuite, le froid anesthésie la peau et la plupart des personnes ne ressentent plus aucun inconfort pendant toute la durée de la séance.
Immédiatement à l’issue de la séance, la praticienne du prestataire réalise pendant quelques minutes un massage de la zone traitée afin d’augmenter l’efficacité du traitement. Ce massage peut être douloureux et sera interrompu ou abandonné sur simple demande du client à la praticienne.
Dans de rares cas, des douleurs peuvent apparaître dans les jours qui suivent le traitement. Bien que la majorité de ces douleurs cèdent aux antalgiques ordinaires, le prestataire recommande de programmer son traitement de cryolipolyse au début d’une période de congés.

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?

NUCLEOPLASME


Le nucléoplasme : Substance visqueuse contenue dans le noyau.

Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)