search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

Etapes du processus de cryolipolyse

CRYOLIPOLYSE
L’origine de la cryolipolyse : La congélation-dissolution est une intervention médicale cosmétique qui permet une exposition prolongée aux dépôts adipeux ciblés à froid. Les chercheurs utilisent les propriétés inhérentes du tissu adipeux - une forte sensibilité au froid - pour développer un dispositif capable de détruire les graisses. Cette caractéristique est connue depuis longtemps, comme en témoignent les anciennes descriptions des séquelles de tissus adipeux des cuisses chez les passagers qui grimpent par temps froid. En outre, il y a quelques années, des scientifiques de l’Université Harvard ont découvert que les enfants qui suçaient des glaçes mettaient souvent leurs joues au contact de la glace pour éliminer les cellules graisseuses des joues. Par conséquent, il semble que le froid peut cibler et détruire les cellules graisseuses sans endommager les autres tissus, et la technique de la cryolipolyse est née. Comment ça marche ? La décomposition médicale des graisses congelées permet la cristallisation de cellules graisseuses autodestructrices à froid. Ensuite, dans quelques semaines, la graisse cristalline sera naturellement et définitivement éliminée. Cette technique innovante pour assurer l’efficacité et la sécurité est non-invasive et ne nécessite pas d’anesthésie. Une fois la réunion terminée, vous pouvez facilement revenir à votre événement. Après 12 semaines (3 mois), le résultat est le meilleur et le plus clair : tout ce que vous avez à faire est de profiter de votre nouvelle silhouette. Chez certains sujets, en fonction de la couche de graisse initiale, 2 séances sont nécessaires. Polyvalente, la cryolipolyse EasyMinceur permet de traiter de nombreuses parties du masculin et du féminin (en même temps ou à des moments différents) : abdomen, poignée d’amour, culotte, cuisses, genoux, bras ...
Etapes du processus
1. Les praticiens et les clients définissent le traitement traité ; Mesurez les gros plis et fixez les paramètres de traitement pour atteindre votre objectif
2. Les médecins utilisent d’abord des membranes imprégnées de gels cryoprotecteurs (antigel) pour protéger la peau contre les brûlures froides possibles.
3. Positionnement de l’applicateur. Une aspiration non invasive maintient la graisse dans l’applicateur et commence à refroidir
4. Une séance dure environ une heure. Pendant cette période, vous aurez l’occasion de lire, de regarder la télévision ou de faire une pause. Au début de la réunion, vous pouvez sentir la sensation de traction et pincer la peau lors du placement de l’applicateur. Puis, après quelques minutes de refroidissement, la zone se refroidit et le traitement devient complètement indolore et confortable.
5. Une fois la séance terminée et l’applicateur retiré, le médecin masse la zone à traiter avec la crème à l’arnica pendant quelques minutes avant de la ré-habiller.

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?

MAQUILLAGE PERMANENT

Se pratique sur les diverses parties fondamentales du visage comme les sourcils, le eyeliner supérieur, le contour des lèvres et les lèvres en appliquant grâce à des aiguilles des pigments spécifiques.
Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)