search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

Définition du Maquillage Permanent

Le maquillage permanent consiste à implanter dans le derme des pigments avec des aiguilles stérilisées jetables. Cette technique est issue du tatouage mais s’en démarque par l’endroit (le visage) et les pigments non-permanents appliqués. Les machines désormais mis en service se sont améliorés en diminuant la vibration et en augmentant la précision.
Les zones classiques sont les sourcils, l’eyeliner supérieur, la bouche et le contour des lèvres.
Les métiers connexes de la dermographe (professionnelle de l’application de ces pigments) sont destinés à des publics masculins comme féminins qui veulent corriger des défauts de naissance ou suite d’accident. Ainsi les femmes font réparer par la dermopigmentation les cicatrices issues de lifting, d’accident, de brûlure ou affectant le cuir chevelu. Un cas particulier permet la reconstruction mammaire.
Votre passage par la FAQ de notre site spécialisé : www.dermazur.com vous apportera tous les détails.

Besoin d'information complémentaire ? Nous vous rappelons dès que possible !

Le saviez-vous ?


COSMETIQUE ou PRODUIT COSMETIQUE
On entend par produit cosmétique toute substance ou préparation destinée à être mis en contact avec les diverses parties superficielles du corps humain ( épiderme, système pileux et capillaire...) ou avec les dents et les muqueuses buccales en vue d’en modifier l’aspect et/ou de protéger ou de les maintenir en bon état.
Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)