search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth

Cryolipolyse à Saint-Rémy-de-Provence

Mots-clés de l'article

#Cryolipolyse #Saint-Rémy-de-Provence #originale #charmante #malheureusement #disposition #émouvante #saint-rémy-de-provence
il #saint-rémy #dernière

Cryolipolyse

Effets

la cryolipolyse est un procédé révolutionnaire qui réduit les bourrelets adipeux par le froid. Aucune chirurgie, pas d’aiguille, pas d’anesthésie, ce traitement de la cellulite est donc rapide et indolore.

Principe

La zone à traiter est aspirée par une sorte de grosse ventouse. Les tissus graisseux sont rapidement refroidis pour passer en dessous de 0°C. Au bout de 45 minutes d’application les cellules mortes s’éliminent dans les semaines suivantes par voie naturelle.

Public

La cryolipolise s’adresse aux hommes comme aux femmes désireux de réduire des amas graisseux disgracieux qui, malgré des efforts en nutrition et pratique sportive, ne se réduisent pas. Il est possible d’agir sur le ventre, le dos, les poignets d’amour, ou sur l’intérieur des cuisses. Des zones aussi difficiles d’accès que le pli du soutien-gorge peuvent être traitées, mais aussi la culotte de cheval, le pli sous-fessier... Attention toutefois, cette technique n’est pas destinée à perdre du poids.

Saint-Rémy-de-Provence - Bouches-du-Rhône

Saint-Rémy-de-Provence se trouve à l’extrémité ouest de la Provence, où elle est la capitale des Alpilles - les collines qui dominent cette partie de la campagne de France.
C’est l’une des plus anciennes villes de France : Saint-Rémy-de-Provence a été fondée par les Celtes il y a plus de 2500 ans et développée par les Grecs et les Romains. C’est dans un cadre attrayant dans les vallées des Alpilles, et c’est une ville charmante à explorer.
Explorez Saint-Rémy-de-Provence : Entrez dans la ville par l’une des portes imposantes, la Porte Saint-Paul ou le Port du Trou, qui fait partie des fortifications originales de la ville, pour explorer la jolie place centrale bordée d’arbres et les rues environnantes petites caractéristiques qui vont attirer votre attention.
La ville est très attrayante et tout ce qu’une ville provençale devrait être avec des rues étroites, des places endormies, des fontaines et des boulevards souvent ombragés par des platanes centenaires. Les magasins ici sont assez bien aussi avec beaucoup de petites boutiques et galeries d’art et de nombreux passages intramuros de Saint-Rémy de Provence.
En dehors des attractions de la ville elle-même, il y a deux raisons pour lesquelles les gens visitent St-Rémy-de-Provence.
Le premier est l’association de la ville avec Van Gogh. Le peintre a passé la dernière année de sa vie à l’asile de la ville où, entre autres, il a peint le fameux « autoportrait à l’oreille bandée ». Tout en vivant à Saint Rémy de Provence, Van Gogh a peint plus de 150 tableaux dont beaucoup pour lesquels il est le plus célèbre.
Il y a maintenant une promenade guidée autour de la ville où vous pouvez voir les emplacements de 21 peintures de Van Gogh, chaque point marqué par une reproduction de la peinture originale. Il est également possible de visiter l’asile et le monastère de Saint Paul de Mausole où Van Gogh est venu se faire soigner après avoir coupé une partie de son oreille. Il y a un très joli cloître dans le monastère et une reproduction de la chambre de Van Gogh. Tant la promenade et l’asile sont une expérience très émouvante si comme moi vous êtes un passionné de la vie et des peintures de ce grand artiste.
Site archéologique de Glanum : La deuxième grande attraction de Saint-Rémy-de-Provence est le site archéologique de Glanum, à côté de la ville. Les vastes ruines romaines de Glanum ont été fouillées et fournissent maintenant un aperçu fascinant de la vie des Romains il y a 2000 ans (Glanum est un monument national français).
Glanum est en fait antérieure aux Romains de plusieurs siècles, mais la plupart de ce que nous voyons provient de la période romaine. Parmi les points culminants sont l’arc de triomphe (Arc de triomphe) et un cénotaphe très bien préservé avec des sculptures élaborées. Moins de vestiges des autres bâtiments de Glanum, mais il suffit de comprendre la disposition de la ville d’origine.
L’Hôtel de Sade, au centre de St Rémy de Provence, a été transformé en musée archéologique et contient des trouvailles provenant des ruines de Glanum.
Saint Remy de Provence est aussi le lieu de naissance de Nostradamus et vous pouvez voir sa maison dans la ville et il y a une jolie fontaine cachée à l’angle entre la rue Nostradamus et la rue Carnot qui est décorée d’un buste de Nostradamus.
Musées à Saint-Rémy-de-Provence
Il y a un musée, le Musée des Alpilles logé dans une ancienne maison Renaissance, l’Hôtel Mistral de Mondragon. La maison a une excellente cour intérieure. De nombreuses traditions provençales sont exposées dans le musée.
Un autre musée, le Musée Estrine, situé dans une élégante maison du 18ème siècle est dédié à Van Gogh. Malheureusement, il n’y a aucune de ses peintures exposées ici, mais il y a des photos grandeur nature et un diaporama de son travail.
Le jour du marché est mercredi à St Rémy-de-Provence.
Attractions à proximité
Il y a beaucoup à apprécier dans la région, en particulier les beaux paysages. L’un de nos villages préférés en France est également à une courte distance au sud-ouest de Saint-Rémy-de-Provence aux Baux-de-Provence tandis que la célèbre ville historique d’Avignon se trouve au nord.

Le saviez-vous ?


U.V. ULTRAVIOLETS
Le fond de teint absorbe les U.V et protège la peau des intempéries.
Attention, il peut dessécher la peau à cause de son pouvoir absorbant.
Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)