search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth bubbles2 mail4

Cryolipolyse à Martigues

Mots-clés de l'article

#Cryolipolyse #Martigues #archéologiques #bourrelets #toutefois #populaire #proximité #essentiellement #développement #annonciade

Cryolipolyse

Effets

la cryolipolyse est un procédé révolutionnaire qui réduit les bourrelets adipeux par le froid. Aucune chirurgie, pas d’aiguille, pas d’anesthésie, ce traitement de la cellulite est donc rapide et indolore.

Principe

La zone à traiter est aspirée par une sorte de grosse ventouse. Les tissus graisseux sont rapidement refroidis pour passer en dessous de 0°C. Au bout de 45 minutes d’application les cellules mortes s’éliminent dans les semaines suivantes par voie naturelle.

Public

La cryolipolise s’adresse aux hommes comme aux femmes désireux de réduire des amas graisseux disgracieux qui, malgré des efforts en nutrition et pratique sportive, ne se réduisent pas. Il est possible d’agir sur le ventre, le dos, les poignets d’amour, ou sur l’intérieur des cuisses. Des zones aussi difficiles d’accès que le pli du soutien-gorge peuvent être traitées, mais aussi la culotte de cheval, le pli sous-fessier... Attention toutefois, cette technique n’est pas destinée à perdre du poids.

Martigues - Bouches-du-Rhône

Martigues est connue sous le surnom de « Venise provençale ». Elle s’étend sur les rives de l’étang de Berre et sur le canal de Caronte. Les habitants sont appelés Martégaux et Martégales, mais on peut aussi parler de martegau (équivalent provençal de Martégal, prononcé martégaou).
voirhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Martigues
elle est entourée de quatre communes : Port-de-Bouc, Saint-Mitre-les-Remparts, Châteauneuf-les-Martigues et Sausset-les-Pins.

Martigues est sur la côte méditerranéenne au sud de Salon-de-Provence et à l’ouest de Marseille. C’est une ville importante entre la Méditerranée au sud et l’Etang de Berre (le plus grand lac d’eau de mer intérieur d’Europe) au nord.
Situé à l’ouest des destinations les plus connues de la Côte d’Azur (les stations les plus populaires sont à l’est de Marseille et le long de la côte vers l’Italie), Martigues a une bonne partie du développement industriel à la périphérie Le vieux centre-ville et la zone portuaire conservent beaucoup de charme.
Explorer Martigues : La vieille ville est essentiellement divisée en trois parties par les canaux qui rejoignent l’Etang de Berre avec l’océan. En raison des canaux, Martigues est également promue en tant que « Venise Provençale ».
La région de Martigues appelée l’Ile est la plus pittoresque (l’île étant formée par les canaux de part et d’autre), tandis que le secteur appelé Jonquières (au sud de l’Ile) mérite également d’être exploré pour ses nombreux magasins et boutiques.
C’est la zone portuaire animée autour du quai Brescon et le long du canal Saint-Sébastien qui est le plus intéressant pour les visiteurs, entouré de charmantes maisons de pêcheurs peintes au pastel du 17ème siècle. Bien que votre visite se concentrera simplement sur les rues et le long du canal et passera quelque temps dans les boutiques et les cafés, il y a aussi quelques points d’intérêt particuliers à voir.
Au centre de l’île vous pouvez voir l’église de la Madeleine du 17ème siècle, connue pour sa façade baroque décorative, tandis que juste à l’extérieur du centre, la chapelle Notre-Dame-des-Marins est une pittoresque chapelle du 17ème siècle. avec des vues impressionnantes sur l’Etang de Berre.
Juste en face du canal de l’Ile à Jonquières vous pouvez voir l’église Saint-Genies, mais la petite chapelle de style baroque à côté de l’église et appelée la Chapelle de l’Annonciade (17ème siècle) est plus intéressante avec un intérieur joliment décoré comprenant murs et plafonds peints et un autel d’or.
Tôt ou tard, vous aurez envie de visiter une plage pendant que vous êtes à Martigues. Ceux-ci sont situés sur la côte à une courte distance au sud de la ville. La plage de la Saulce et la plage du Verdon sont les principales plages et il y en a plusieurs autres à proximité, dont une plage naturiste. La plupart des plages ici sont sablonneuses bien que quelques-unes des plus petites plages sont un mélange de sable et de galets.
Au nord du centre-ville de Martigues, il y a un très grand parc à explorer, appelé le Parc de Figuerolles. C’est un endroit très agréable pour suivre les sentiers de la nature (ou une piste de VTT si vous préférez) ainsi que pour voir l’Etang de Berre. Il y a aussi une aire de jeux pour les enfants, un espace avec des animaux de la ferme et une aire de pique-nique, donc si vous voyagez avec des enfants, préparez-vous à être ici un bon moment !
Il y a aussi plusieurs ruines romaines importantes et des fouilles archéologiques dans les environs - demandez à l’Office de Tourisme de Martigues pour le dépliant qui suggère une promenade dans et autour de la ville qui passe par tous les plus importants d’entre eux.
Attractions à proximité
C’est certainement la côte qui est l’attraction la plus populaire et vous pouvez passer un bon moment à explorer la côte près de Martigues, avec des calanques (falaises blanches dans la mer), de petites plages et des villages portuaires à découvrir. Tôt ou tard, en voyageant vers Marseille, vous atteindrez Carry-le-Rouet, ville portuaire au sud-est d’ici.

Le saviez-vous ?

BASALE dans COUCHE BASALE de l’épiderme


L’épiderme est situé en surface. Il est formé de cellules aplaties et jointives et disposées en 3 couches :
- la couche basale, la plus profonde, qui produit les nouvelles cellules de l’épiderme
- la couche intermédiaire ou couche vivante
- la couche cornée, constituée de cellules mortes qui se détachent sous la forme de squames ou pellicules.
Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)