search2 facebook3 youtube school phone mail2 twitter mouth bubbles2 mail4

Cryolipolyse à Grasse

Mots-clés de l'article

#Cryolipolyse #Grasse #particulier #stratégique #cartulaires #disgracieux #est-à-dire #attention #refroidis

Cryolipolyse

Effets

la cryolipolyse est un procédé révolutionnaire qui réduit les bourrelets adipeux par le froid. Aucune chirurgie, pas d’aiguille, pas d’anesthésie, ce traitement de la cellulite est donc rapide et indolore.

Principe

La zone à traiter est aspirée par une sorte de grosse ventouse. Les tissus graisseux sont rapidement refroidis pour passer en dessous de 0°C. Au bout de 45 minutes d’application les cellules mortes s’éliminent dans les semaines suivantes par voie naturelle.

Public

La cryolipolise s’adresse aux hommes comme aux femmes désireux de réduire des amas graisseux disgracieux qui, malgré des efforts en nutrition et pratique sportive, ne se réduisent pas. Il est possible d’agir sur le ventre, le dos, les poignets d’amour, ou sur l’intérieur des cuisses. Des zones aussi difficiles d’accès que le pli du soutien-gorge peuvent être traitées, mais aussi la culotte de cheval, le pli sous-fessier... Attention toutefois, cette technique n’est pas destinée à perdre du poids.

Grasse - Alpes-Maritimes

La cité de Grasse est apparue dans les cartulaires médiévaux au début du XIe siècle.

La rue étroite du réseau sinueux prouve son expansion continue près de l’origine du pic nommé Le Puy, c’est-à-dire le temps et la force spirituelle autour de la cathédrale.

La position stratégique entre la guerre navale, en plus de la vitalité commerciale, est également devenue le centre des vastes quartiers administratifs et judiciaires.

Grasse est aujourd’hui l’une des plus vastes communes de France et compte 4.500 hectares de terres.

Son emplacement géographique expose au visiteur un panorama de montagnes d’oliviers dominées par la Méditerranée.

De par sa renommée comme capitale des parfums, Grasse est reconnu comme une ville majeure et l’ancienne ville fortifiée de Provence témoigne d’une forte influence romaine, en particulier dans l’architecture et les bâtiments du musée et la beauté de ses jardins.

Le saviez-vous ?

HUMECTANT

substance qui attire l’eau.
Lexique de l’esthétique et de la minceur

Instituts

Dermazur

Le maquillage permanent applique des pigments de qualité et compatibles avec votre teint et votre physiologie. Ce maquillage est destiné aux femmes (...)

Cellu Marseille

Le traitement CelluM6 permet de manière ciblée et naturelle d’affiner votre silhouette au fil des séances, avec une réelle efficacité à partir de 12 (...)

Easy Minceur

La Cryolipolyse, méthode sans chirurgie et sans risque, permet de réduire les masses graisseuses. Elle est destinée à des personnes cherchant, sans (...)